25/05/2014

Résumé de la semaine

Aucun commentaire :
 

Bonsoir à tous !
J'espère que la semaine vous a été agréable. Avant d'attaquer la suivante voici comme d'habitude un petit résumé :

Tout d'abord, suite à un problème informatique, les résultats des votes pour l'invention de la semaine sont malheureusement inaccessibles, je me penche sur le problème afin de le résoudre au plus vite.

Cependant ! j'ai le plaisir de vous annoncer l'apparition très prochaine de deux nouvelles rubriques :

La rubrique Hack Life ou je vous divulguerai des astuces pour vous faciliter le quotidien.

Et la rubrique DIY (Do It Yourself) ou comment fabriquer des choses soi même plutôt que de les acheter.

En espérant que ces nouvelles rubriques vous plairont, je vous laisse avec un petit résumé des inventions de la semaine.

1. Le Gi Bike
2. GOkey
3. ZUtA
4. OwnFone
5. Child ViSion
6. 360cam

Bonne semaine à vous et restez curieux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff