11/06/2014

CleverPet, le cyberpote de votre chien

1 commentaire :
 

L'innovation dans le domaine des animaux de compagnie est décidément en plein essor, après Nibbles Je vous présente aujourd'hui CleverPet un petit appareil avec un grand potentiel.

Nombreux sont les chiens qui, durant la journée, en l'absence de leur maitre souffrent d’anxiété due à la séparation. Le résultat se traduit par un chien pas bien dans sa peau qui aura fâcheuse tendance à se défouler sur vos meubles, plantes et autres coussins.

C'est la qu'intervient CleverPet. Cet appareil va non seulement occuper votre chien toute la journée mais aussi le nourrir et le rendre plus intelligent. Comment ça marche ?

Le principe épreuve/récompense a depuis longtemps fait ses preuves

CleverPet va interpeller votre chien via un signal sonore qui peut même être un enregistrement de votre voix. Ensuite il va lui proposer une énigme d'abord très simple : ses trois boutons lumineux vont s'allumer, si il appuie sur l'un d'entre eux, ils reçoit une récompense sous forme de nourriture.
Graduellement la difficulté va augmenter sous forme d'énigmes différentes et donc toujours proposer un chalenge intéressant à votre animal afin qu'il ne soit jamais frappé par l'ennui.

Une application liée vous offre la possibilité de consulter a distance les progrès de votre compagnon et très vite vous allez constater a quel point il devient plus intelligent et surtout plus heureux.
Votre mobilier vous remerciera.


Source : Kickstarter

1 commentaire :

  1. Ca marche pour les épouses ou les enfants ?

    ...

    Ok, je sors

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff