09/07/2014

Le Ballet de la découverte change d'adresse !

Aucun commentaire :
 
Le ballet de la découverte est de retour !
Salut les amis !
C'est avec joie, émotion et fierté que j'ai l'honneur de vous annoncer le retour de mon blog Le ballet de la découverte.

Vous pouvez d'ores et déjà constater que l'adresse est toute nouvelle et toute simple www.leballetdeladecouverte.fr, vous avez également sans doute remarqué que l'esthétique du site est aussi complétement nouvelle (je suis d'ailleurs à ce propos ouvert aux critiques et aux suggestions a ce sujet). Je vous invite à vous inscrire dès maintenant à la newsletter disponible en haut à droite de cet article afin de ne louper aucun article à venir (même pour ceux déjà inscrits à la précédente, en effet elle ne sera bientôt plus active). J'ai pris la peine de transférer un à un tout les articles parus sur mon précédent blog afin que vous puissiez y accéder encore si le cœur vous en dit.
N’hésitez surtout pas à me faire part de vos réflexions, idées, avis ou encore suggestions d'article, je les considérerais avec grande attention et gratitude. De nombreux détails sont encore à peaufiner mais je m'attelle à la tache avec énergie et enthousiasme.
Le monde dans lequel nous vivons regorge de choses passionnantes à découvrir et chaque jour qui passe apporte son lot de découvertes plus incroyables les unes que les autres, et chacune d'entre elles a le pouvoir de changer votre vie, c'est pourquoi il est plus que jamais important de se tenir au courant et c'est la mission du Ballet de la découverte.
Dès demain un nouvel article fera sont apparition et j'espère que vous serez au rendez vous.
Votre serviteur dévoué
Florian

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff